Envie de participer ?
GOÛTER DES VACANCES DE PRINTEMPS + Bénévoles

GOÛTER CONFIRME DANS LA COUR DE NOTRE ECOLE

Comme avant chaque vacances scolaires, l'Association des Parents d'Elèves de notre école, organise un goûter. Ce goûter se déroulera le vendredi 19 avril 2024, à partir de 16h00 dans la cour de l'école. Tous les enfants de l'école, ainsi que leurs parents y sont conviés. Gâteaux, boissons chaudes et froides vous seront donc proposés à cette occasion.

Nous espérons vous y voir nombreux à ce rendez-vous, pour apprendre à se connaître et échanger.

L'équipe APE

PS : nous avons besoin de personnes pour aider lors de ce goûter de printemps. Si vous êtes disponible vers 15h30 pour l'installation, pendant le service ou vers 17h30 pour le rangement, merci de vous inscrire au sondage suivant : FRAMADATE "Goûter APE"

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.